Un Message pour mon fils, avec Panzani !

Un Message pour mon fils, avec Panzani !

 

Alors que dans 6 mois, T-Biscuit entrera officiellement dans l’adolescence, période durant laquelle il est fréquent de voir les garçons manger comme 4, pour le moment, son régime alimentaire n’a pas changé. En réalité, il n’a pas changé depuis ses 4 ans ou presque. Il reste toujours aussi difficile et s’il pouvait y avoir des pâtes à tous les repas, je crois que cela lui irait très bien.

Il faut savoir que pour mon coolégien, manger des spaghettis est un repas totalement différent de manger des coquillettes. A la maison, nous varions les formes : torti, penne, macaroni, escargots, fusilli, coudes … nous testons tout ! Pour moi, cela reste des pâtes mais pour mon fils c’est un plat différent à chaque fois. Oui oui, des pennes au gruyère râpé, ce n’est absolument pas la même chose que des conchiglies au saumon fumé.

Bref, il est tellement fan de pâtes qu’il me fait rire avec sa conviction que chaque format de pâte en fait un met différent. Il est donc vraiment très tentant pour moi de lui envoyer un message en langage pâte. Grâce à une opération Panzani, il est actuellement possible d’envoyer des messages virtuels (illimités) ou par voie postale (3 maximum) en langage pâte à ses proches.

Au lieu de dire à T-Biscuit qu’il est drôle, je lui dirai : ‘Tu me fais Risetti‘.

En images, voilà ce que ça peut donner :

Mais ce n’est qu’un exemple … Si un(e) ami(e) vous manque, grâce à Dites-le avec Panzani‘, vous pouvez lui envoyer une carte avec une photo souvenir de vous 2 et le message ‘ Je suis Penne de ne plus te voir’. C’est drôle, non ?

Une déclaration d’amour à faire ? Envoyez ‘Je suis complètement Farfalle de toi‘. Ou ‘T’es trop coquillette‘ à la place de ‘tu es trop craquante’. Ou encore ‘ton regard m’a Fusilli‘ : la formule qui s’adapte parfaitement à MrRéglisse.

Entre ami(e)s, on peut s’envoyer ‘T’as trop le Spagh‘ pour dire qu’on trouve la personne trop cool.

Et si jamais vous aimeriez que votre déclaration soit affichée en grand dans votre ville, Panzani organise un jeu dont le gagnant aura son message affiché en géant : personne ne le manquera !

Et vous, qu’auriez vous envie de dire à vos proches avec Panzani ?

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.ami(e)s.

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Un Message pour mon fils, avec Panzani !

    sysyinthecity

    (12 décembre 2016 - 15:54)

    c’est trop mimi, je vais regarder ça !!

    lanabc

    (12 décembre 2016 - 23:07)

    Je ne sais pas quel message je ferai mais ton fils a raison c’est un repas différents; Enceinte et avec une toxo négative, j’ai mangé de pâtes 21 jours d’affilés et franchement ça ne m’a pas écoeuré. Carbo, bolo etc… il y a une telle variété. J’adore les pâtes et mes enfants aussi. Mon fils n’a mangé que ça pendant des années et vers 15/16 ans il a accepté de goûter et manger plus de choses.

Laisser un commentaire