Coup de Coeur chez Catimini pour le printemps 2017

Voilà, c’est officiel, le printemps 2017 est là !

La nature renaît. Les arbres sont en fleurs, les bourgeons s’ouvrent laissant découvrir de jeunes feuilles, les jonquilles et les tulipes éclosent et les oiseaux gazouillent. C’est l’effervescence tout autour de nous. Ces changements nous donnent également envie de renouveau, non ?

En tout cas, moi oui !

Ce désir de nouveautés passe en premier par la garde-robe. Si la nature se pare de jolies couleurs, pourquoi pas nous aussi ? Des vêtements aux couleurs vives, de beaux imprimés, des fleurs, des fruits, des rayures marines : voilà de quoi nous avons besoin pour un zeste de bonne humeur.

Les bébés grandissent vite les premières années et les vêtements du printemps dernier sont certainement devenus beaucoup trop petits. Imaginez-vous essayant de remettre son pyjama de naissance à votre tout petit né au printemps 2016 un an plus tard … Impossible !

Pour tous les parents qui aiment les habits bébé colorés et gais avec de chouettes imprimés, la marque de vêtements enfants Catimini devrait vous plaire ! La nouvelle collection printemps 2017 est particulièrement chou chez les bébés.

Voici mes coups de cœur.

Du côté des vêtements bébé fille, difficile de ne sélectionner que quelques pièces préférées car la collection printemps 2017 est superbe !

Voici les vêtements bébé garçon que j’ai repéré :

Les thèmes de ce printemps sont : Un Zeste de folie, Tropicool, Une fourmi m’a dit et Paris en fête, une collection inspirée du Paris des année 20.

Pour les plus grands enfants, on trouve également de très belles choses. Si vous cherchez des tenues de fête ou cérémonie, vous trouverez certainement votre bonheur sur le site de Catimini !

Billet écrit en partenariat avec la marque

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.