Shopping de Printemps pour Bébé chez Cyrillus ♥

Cyrillus est une marque de vêtements pour toute la famille et d’accessoires pour la maison (pour les fans de Tipis pour enfants, sachez qu’ils en vendent un plutôt sobre qui s’adaptera facilement à votre intérieur) qui inspire avant tout le chic et la qualité.

En effet, la marque préfère proposer des vêtements intemporels de qualité mais à prix doux malgré tout. Les collections ont un petit côté chic british indémodable que nous sommes de plus en plus nombreux à apprécier.

Les looks de la saison printemps -été 2017 évoquent les vacances, les balades en bord de mer, les fêtes en famille. Chaque saison, Cyrillus propose une sélection permettant d’habiller toute la famille de manière sobre et classe pour les mariages, baptêmes ou communions. Impossible de faire une faute de goût en choisissant sa tenue chez cette marque.

Cerise sur la pièce montée, en ce moment, dès 79€ d’achats sur le site ou en boutique, Cyrillus vous offre une lightbox : l’objet déco tendance des derniers mois ! C’est donc le moment de faire son shopping !

Côté bébé, j’ai repéré ces petits habits trop choupis dans lesquels tous les bébés sont à croquer !

 

♥ marinière revisitée ♥ sarouel bleu ♥ Dors-bien marin en éponge ♥ barboteuse liberty ♥ combinaison de petit mousse ♥ robe encolure bateau et imprimée de fruits estivaux ♥  l’indispensable combi-pilote mi-saison en chambray ♥ joli body col claudine liberty ♥ robe rayée avec broderie en point de croix ♥ petite blouse col claudine ♥  sandales pailletées ♥ Ensemble Guimpe + pantalon couleur curry ♥

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.