Angelcare garde un oeil sur votre bébé

Avant la naissance de bébé, les futurs parents ont tendance à dire que “bébé dormira dans son lit”, voire même mieux: dans sa chambre ! Sauf que dans la réalité, il est souvent difficile de refermer la porte de la chambre et de laisser bébé seul dans la pièce sans garder un oeil sur lui. Et s’il lui arrivait quelque chose ? Le jeune parent est souvent angoissé. Surtout pour les aînés.

Bien qu’il y a bon nombre de nourrissons dormant dans la chambre parentale, parfois même dans le lit parental, il arrive un moment où bébé investit sa chambre.

A ce moment, pour rassurer tous les parents stressés, il existe ce que l’on appelle des “écoute bébé”. Il y a des tas de modèles différents. Du plus simple au plus complexe.

La marque Angelcare propose plusieurs types de moniteur pour surveiller bébé à distance : avec ou sans la vidéo, avec ou sans détecteur de mouvements, avec le son …

Le Moniteur AC403 permet de rassurer les parents grâce à son détecteur de mouvements qui se met en marche après 20 secondes sans mouvements dans le lit.

Cet appareil avec détecteur de mouvements sous le matelas, possède un affichage numérique en couleur. Il permet aussi de contrôler la température de la pièce. Il dispose d’une fonction veilleuse sur l’unité du nourrisson. L’unité parentale, elle, est portable et rechargeable.

Pour en savoir plus sur son fonctionnement, je vous invite à regarder cette vidéo :

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Angelcare garde un oeil sur votre bébé

    Mandy Malice

    (20 septembre 2017 - 11 h 45 min)

    Bonjour , je participe avec grand plaisir , merci
    Bonne journée

    Coline T.

    (21 septembre 2017 - 21 h 41 min)

    magnifique cadeau je participe avec plaisir ❤

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.