Un Faire-part de naissance élégant pour annoncer la douce nouvelle

Dans la famille, un nouveau bébé vient de naître. Quelle douce nouvelle !

Comme la plupart des futurs parents, mon cousin et sa compagne ont certainement du choisir un faire-part de naissance qui leur ressemble pour annoncer la naissance de leur petite fille à la famille. Un choix que j’ai hâte de découvrir.

Des faire-part de naissance, il en existe pour tous les goûts et tous les budgets.

Si j’avais à nouveau ce choix à faire, je ferai différemment. Au début des années 2000, il était assez tendance de faire son faire-part soi-même. C’était un peu la folie du scrapbooking.

Aujourd’hui, mon choix se porterait plus sur un faire part de naissance élégant : un faire-part qui pourrait être encadré puis exposé dans la chambre de mon bébé.

Une jolie illustration, le prénom de mon bébé et sa date de naissance. Quelque chose de simple mais de chic et intemporel.

faire-part de naissance élégant

Pour trouver un faire-part de naissance élégant, pas besoin de sortir de chez soi. Le site faire-part-elegant.fr  a récemment fait peau neuve et propose un grand choix de très beaux faire-part de naissance, mais aussi mariage et baptême. Les illustrations ont été imaginées par des designers et sont dans la tendance actuelle.

Parmi les magnifiques faire-part de naissance proposés sur le site, voici ceux qui ont particulièrement attiré mon regard.

Vous remarquerez que j’ai une attirance particulière par tous les motifs “nature”. Et oui, je ne peux pas le cacher, j’adore ! Le site propose d’autres modèles dans d’autres styles, avec de jolies dessins de bébé ou d’animaux, mais aussi des modèles photos ou encore d’autres qui sont ronds ou plus graphiques. Cependant, ils restent tous très chics et élégants ! Impossible de ne pas trouver son bonheur.

J’aurai aimé connaître faire-part-elegant.fr il y a 6 ans 1/2 ! Mon tout-petit aurait eu un faire-part, c’est certain [oui, il n’en a point].

Et vous, quels sont vos modèles préférés sur ce site ?

faire part elegant

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.