Mes Envies pour Noël 2018

Il semblerait que d’une année sur l’autre, mes goûts évoluent peu.

Avant de publier ma wishlist de Noël 2018, je suis allée voir celles des années précédentes (quand j’en avais fais une). Sans surprise, on retrouve le même genre d’idées cadeaux.

Ma liste d’envies pour ce Noël 2018 est toute petite. En même temps, inutile d’en faire une longue. La voici :

wishlist noel 2018

 

  1. La palette Gingerbread de Too Faced – mes 2 palettes (celles que j’avais mises sur mes wishlist des années précédentes) sont périmées depuis longtemps mais je continue à les utiliser car elles sont loin d’être finies. J’aime beaucoup les couleurs présentes sur la Gingerbread. Puis ayant surnommé mon fils T-Biscuit, je ne peux pas passer à côté.
  2. Un bracelet Raccoon de la marque Grizzly Chéri – J’ai découvert cette marque via une pub sur instagram. Ma curiosité m’a poussé à cliquer sur le lien. En même temps le bijou de la pub était tellement mignon. Bref, j’ai mis le bracelet raccoon sur ma wishlist mais j’aurais pu mettre beaucoup plus de bijoux tellement je les trouve tous beaux.
  3. Le roman “The Mortal Instruments Renaissance tome 2” – Maintenant que j’ai retrouvé le temps de lire des romans papiers et même si il y en a déjà 4 ou 5 en attente, j’attends de lire ce roman depuis un peu plus d’un an. C’est une saga dont je suis fan. J’ai lu tous les romans précédents. Si le tome 4 de la saga “La passe miroir” était sorti, il aurait été sur ma liste, mais l’auteure a annoncé qu’il faudrait patienter peut-être longtemps.
  4. Le parfum La vie est belle de Lancôme – J’ai mis du temps à l’essayer dans une parfumerie. En fait, la pub télé ne me donnait pas envie de découvrir sa fragrance. Comme quoi parfois le marketing. Puis cet été, il était en promo dans une parfumerie dans laquelle nous étions allés pour dénicher un cadeau pour ma belle-soeur. Je l’ai essayé et je suis tombée sous le charme. Ensuite, les 2 fois où nous avons pris l’avion, dans la zone Duty Free, je me suis parfumée à “La vie est belle“. J’adore !

Voilà pour mes envies personnelles. Il y a juste une chose de plus que je pourrais ajouter, un cadeau qui pourrait être utilisé par toute la famille : Le Trivial Poursuit Famille de Hasbro Gaming. J’adorais y jouer en famille (et gagner) quand j’étais ado. Chichi voudrait bien le Jeu du Prince de Motordu car il y joue avec son orthophoniste et il aime beaucoup.

Et vous, quelles sont vos envies pour ce Noël 2018 ?

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 commentaires sur “Mes Envies pour Noël 2018

    lanabc

    (22 novembre 2018 - 20 h 59 min)

    Nous avons décidé de nous faire un cadeau commun qui sera une switch. Bon c’est pas comme si on n’avait pas déjà une ps4, une ps3, une wii et une wii u …..

      MissBrownie

      (27 novembre 2018 - 18 h 08 min)

      La switch, T-Biscuit et Chichi voulaient également la mettre sur leur wishlist mais je pense qu’on a bien assez d’écran comme ça à la maison. Cependant certains jeux semblent sympa

    petitdiables

    (23 novembre 2018 - 9 h 45 min)

    Ici j’ai une liste à l’année, pour Noël anniversaires etc. Dès que je trouve quelque chose qui me fait envie, hop dans ma liste!

      MissBrownie

      (27 novembre 2018 - 18 h 11 min)

      J’ai rarement envie de quelque chose parce qu’en réfléchissant bien je ne trouve jamais vraiment ça utile. Et quand c’est vraiment utile, j’en ai généralement besoin rapidement 😉

    Nancy

    (24 novembre 2018 - 10 h 00 min)

    Ce que j’aurais voulu pour Noël ne s’achète pas…mais ta WL est très chouette.
    J’aime ce parfum aussi.
    Bon week-end à toi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.