Un nouveau bijou tendance autour du cou

bijou tendance and co

Il y a déjà un mois, l’excitation était à son comble. Les enfants (et les parents) se demandaient ce qu’ils allaient bien trouver au pied du sapin.

Le 24 décembre un peu avant minuit, au milieu des branches de sapin, un tout petit sac a été déposé. Pour faire durer encore un peu le suspens, dans ce tout petit sac, il y avait un pochon personnalisé au prénom de Chupa. A l’intérieur, il contenant un collier. Enfin, ce n’était pas réellement un collier puisqu’il s’agit d’un sautoir plaqué or rose gravé à son prénom.

Pochon bijou tendance and co

Ce sautoir avec une médaille ronde* provient du site tendanceandco.com, un site de bijoux personnalisés sur lequel on trouve toutes les dernières tendances en matière de bijou personnalisé.

Chupa adore les bijoux mais elle aime aussi les surprises. Elle m’avait donc chargé de lui choisir un collier personnalisé. Sachant qu’elle adore suivre la mode, je savais qu’un sautoir avec médaille ronde lui plairait. C’est un bijou tendance et simple mais qui fait son effet, surtout quand elle le porte sur un de ses pulls près du corps rentré dans le jean mom.

Par contre, j’ai beaucoup hésité sur le texte à graver sur le médaillon. Au début, j’avais pensé y faire inscrire un mantra. Finalement j’ai opté pour la simplicité en faisant graver son prénom. En effet, Chupa n’avait pas encore de bijou à son prénom. Je me souviens que ma médaille de baptême était un simple A en majuscule dans une jolie typo et que je la chérissais. D’ailleurs je l’ai toujours mais je ne la porte plus. En parlant de baptême, il y a de belles idées sur tendanceandco.com. De même si vous recherchez un bijou tendance pour la Saint Valentin.

Voilà, je vous parle de ce sautoir idéal pour parfaire une tenue mais vous devez vous demander à quoi il ressemble. J’ai bien tenté de photographier Chupa le portant mais elle bougeait trop (ou avait un chat dans les bras). Le voici :

bijou tendance sautoir
BIJOU tendance collier prénom tendance and co

*sautoir offert

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “Un nouveau bijou tendance autour du cou

    Féelyli

    (22 janvier 2019 - 20 h 22 min)

    C’est très joli, j’aime beaucoup !

    Julesetmoa

    (22 janvier 2019 - 23 h 41 min)

    J’adore ce genre de cadeau qui reste au fil des années. Mon grand a une gourmette et je pense que les autres auront aussi leur bijoux personnalisés

    Madame

    (23 janvier 2019 - 7 h 29 min)

    J’aime beaucoup les sautoirs, celui est très joli, elle devait être contente.

    GirlsnNantes Eva

    (23 janvier 2019 - 9 h 23 min)

    coucou

    ils sont top ces bijoux, j’en ai un depuis près d un an et il a pas bougé je suis ravie !
    En plus la gravure est trop belle <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.