Bon Plan Mode pour habiller nos ados

L’ambivalence de l’adolescence.

  • Vouloir sauver la planète en consommant moins mais être férue de mode.
  • S’acheter des vêtements tendances ou dans un style assez particulier qu’on adore mais ne pas assumer assez pour les porter au collège.
  • Adorer certaines marques inaccessibles pour le porte monnaie des parents.

Concernant le dernier point, depuis quelques mois, j’ai une solution. Ce bon plan mode s’appelle Zalando Privé. En effet sur le site de ventes privées Zalando, on retrouve une large sélection de vêtements de marques tendances mais à prix abordables. Certes, il faut parfois être rapide et matinale, mais Chupa et moi avons apprécié que le temps de réservation de nos articles soit prolongé à chaque fois que nous ajoutons des articles à notre panier. Ainsi, on a plus de 20 minutes pour prendre une décision. On peut faire le tour complet des ventes sans devoir se précipiter.

Grâce au site Zalando Privé, Chupa a pu acquérir des vêtements de la marque Urban Outfitters ou encore Monki que je ne lui aurais jamais offerts au prix fort.

Cet été, nous avons passé nos premières commandes sur le site. Depuis nous en avons même passé d’autres. Quand on sélectionne les ventes “livraison rapide”, pas de mensonges, la livraison est réellement rapide. Ceci est une très bonne chose avec Chupa l’impatiente. “Maman, mon pantalon est arrivé ???”. Les frais de port sont à 3,90€, ce qui est tout à fait acceptable comme montant. Je n’ai pas le sentiment de me faire avoir.

Pour les curieuses, voici en photo les vêtements de la 1ère commande de Chupa. Une sélection très jaune comme vous pourrez le constater. Heureusement, depuis, elle a pris d’autres coloris comme du bleu et du rouge dans ces commandes suivantes.

Le bob est un Jack Jones, la combinaison est une urban outfitters, la salopette est une TopShop.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “Bon Plan Mode pour habiller nos ados

    danslapeaudunefille

    (23 octobre 2019 - 12 h 02 min)

    Comment elle a grandi Chupa !!!

      MissBrownie

      (23 octobre 2019 - 12 h 05 min)

      Maintenant, elle est aussi grande que moi 😉
      Elle va encore prendre quelques centimètres mais plus énormément je pense.

    mamanathome

    (24 octobre 2019 - 12 h 02 min)

    L’ambivalence des ados et la notre aussi un peu, enfin moi parfois j’avoue … 😉
    Chupa en mode été alors qu’il fait moche ici a illuminé cet instant, merci Anabel 😉

      MissBrownie

      (24 octobre 2019 - 17 h 35 min)

      De rien 😉
      Cette ambivalence n’est pas vraiment la mienne mais je suis un peu bizarre 😀 Au fond de moi, je suis révoltée par toutes les contraintes qu’on s’inflige et la mode me semble bien inutile :-p

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.