Comment choisir un bijou pour une femme ?

Cette question, l’ensemble des hommes ont du se la poser au moins une fois. C’est vrai, s’il y a bien un cadeau qui ravira toujours une femme, c’est un beau bijou, mais un bijou qui, bien choisi, lui montrera votre amour pour elle, quelque chose d’intemporel et et qui pourra être porté en toutes occasions. C’est déjà plus compliqué n’est-ce pas ? Et bien dans cet article nous allons vous donner des conseils pour que vous ne soyez pas trop ennuyé la prochaine fois.

Quel bijou symbolise mon amour pour ma partenaire ?

Souvent, on offre un bijou pour sa partenaire et souvent c’est pour symboliser l’amour qu’il y a entre vous. Alors,certains bijoux ont un peu plus de valeur symbolique que d’autres. Vous aimez les choses qui ont un sens plus profond ? Offrez alors un bijou symbolique à votre être cher.

Un bijou qui a une valeur symbolique élevée est par exemple une bague d’éternité, ou une bague Toi & Moi. Vous pouvez rendre le bijou spécial en ajoutant sa pierre de naissance ou en choisissant un bijou avec un rubis rouge, la couleur de l’amour. Si vous visitez le site lafabriquedor.com, vous allez pouvoir trouver votre bonheur.

Quel bijou puis-je offrir pour la Saint-Valentin ?

Pour la Saint-Valentin ou votre anniversaire de mariage, soyez romantique. Vous pourrez trinquer à une relation réussie. Après un délicieux dîner aux chandelles, vous pouvez gâter votre partenaire avec un magnifique cadeau. Les petites attentions entretiennent une relation durable. Aimez-vous montrer votre amour ?

Alors un bijou en diamant, comme la plus dure et la plus belle des pierres précieuses, est un symbole de votre amour durable. Un collier en diamants avec un cœur , des boucles d’oreilles en forme de cœur ou une paire de clous d’oreilles XO sont populaires pour un jour où vous fêtez votre amour.Grâce à cet article, vous allez pouvoir avoir d’autres conseils tout aussi bon à prendre.

4 conseils

Voici mes 4 conseils :

  • Définir un budget : Il est toujours plus facile de choisir un bijou lorsque vous vous êtes fixé un prix.
  • Prendre en compte le comportement de la personne, et cibler le bijou en fonction de sa discrétion ou de son extravagance par exemple.
  • Prendre en compte les habitudes de la personne en termes de bijou. A moins d’être sûr de soi, il vaut mieux parfois ne pas prendre de risques. Observer ce que cette personne porte habituellement comme bijou dans les différentes occasions vous permettra de mieux connaître ses goûts en termes de matériaux, de formes, et de style. Ne vous contentez pas d’observer les bijoux qu’elle porte pour essayer de deviner ses goûts, observez également ses tenues vestimentaires, sa façon de décorer une pièce etc.
  • Enfin, la coiffure et la morphologie du visage et du corps sont deux points très importants. Certaines femmes préfèrent les bijoux très simples, alors que d’autres privilégieront les bijoux très sophistiqués et originaux.

Personnaliser son bijou

Il y a plusieurs façons de personnaliser le bijou.Vous pouvez ainsi faire graver un texte à l’intérieur d’une bague ou d’un bracelet. Vous pouvez donc mettre ici un message personnel, une date importante ou une devise qui ajoute une belle signification à votre cadeau.

Avec les pierres de naissance, vous pouvez aussi avoir une belle signification. Choisissez une pierre qui correspond à son mois de naissance avec, par exemple, une bague Toi & Moi ou un bracelet satellite. Vous trouvez que ce n’est encore pas assez personnel ? Alors faites fabriquer un bijou entièrement sur mesure ou concevez vous-même quelque chose. Vous pouvez faire réaliser le prénom de la femme dans un pendentif personnalisé ou une bague qui est complètement son style.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.