Le Grand Bain: la Birchbox d’avril 2020

En ce moment, parmi les petits bonheurs qui égaient ma journée, en plus du beau temps qui permet de profiter du jardin, il y a “trouver un colis dans la boîte aux lettres“.

Alors, début avril, j’avoue que j’ai été agréablement surprise de trouver la birchbox d’avril. La team birchbox avait prévenu qu’ils feraient tout pour qu’il n’y ait pas trop de retard et ils ont réussi. Bravo !

En avril, la birchbox est bleue. Bleue comme le ciel de ces derniers jours. C’est une box qui met en avant un élément synonyme de vie : l’eau.

Dans toutes les birchbox du mois, les abonnées retrouvent une palette furr. trop canon. Les teintes nous plaisent beaucoup à Chupa et moi. Et la pigmentation est top. Aussi, il y a un pinceau eyeliner pour surligner délicatement les cils.

Dans ma box, j’ai également découvert un soin solide : un sérum visage solide bio à la figue de barbarie. L’été en Tunisie, j’en mange des fruits de figue de barbarie, le fruit des cactus et ils sont extrêmement désaltérants. C’est la première fois que je découvre un sérum sous forme solide. Moi, la fan de sérum, j’adore ! Bon, l’odeur est un peu forte mais elle rappelle l’été.

Autre découverte de cette box : l’exfoliant naturel au sel de Guérande pour la corps de la marque Aquahero. Une autre manière de se croire un peu en vacances, les pieds dans l’eau. De plus, il s’agit d’une marque made in France.

Enfin, j’ai trouvé un soin de la marque Clarins : le Gel sorbet hydratant Hydra-Essentiel peaux normales à mixtes. Encore un nom qui fait penser à l’été, à la chaleur, l’insouciance et aux vacances. Tout ce dont on a bien besoin.

Le contenu de la birchbox d’Avril est très complet et parfait : un vrai coup de coeur. Bravo aux équipes pour cette sélection de produits. Chupa et moi validons !

Pour en savoir plus sur les produits, c’est par là.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.