Birchbox : la box de mai

Je vous le disais le mois dernier, un de mes petits bonheur de confinée est de recevoir une box beauté dans ma boîte aux lettres. Avec Chupa, on se fait un petit unboxing de folie et pourtant, j’ai beaucoup de mal à m’enthousiasmer pour quelques choses.

Ce mois de mai, la birchbox a encore une fois été au rendez-vous dès le début du mois [alors que la Glossybox à laquelle je me suis abonnée récemment se fera attendre …].

Honnêtement, Chupa et moi étions en extase devant la boîte en ouvrant le carton. Les motifs printaniers (limite estivales tout de même) sont superbes ! Le contenu, que nous nous sommes partagé, nous a tout autant plu.

Dans notre birchbox de mai 2020, nous y avons donc trouvé :

  • Une eau démaquillante Créatine de Bioderma. Ce n’est pas une découverte, nous connaissions déjà et nous apprécions cette eau.
  • Une encre à lèvres (format vente – valeur : 28,90€) : La pépite de la marque new-yorkaise Josephine. Nous avons reçu la teinte Philou : celle que nous voulions car la plus discrète. Chupa l’a testée et elle est superbe, avec tenue parfaite. Cerise sur le gâteau : ce rouge à lèvres liquide est naturel et végétalien !
  • Le masque capillaire coco et papaye de Newseed : Note excellent sur Yuka ! (pas encore testé)
  • Le diabolique glaçon de Garancia : la gelée cristalline infusée de petits glaçons se transforme en eau et procure un effet tenseur immédiat. Attention, ça glisse le format gelée.
  • Le lait bronzant progressif hydratant Minetan. Justement Chupa souhaitait en tester un. Il est enrichi d’huile de noix de coco, d’huile d’argan et d’huile de macadamia pour hydrater intensément la peau et prolongez le bronzage avec un éclat naturel.
  • Un échantillon de l’eau de parfum Bain de midi de Maison Matine. Une création douce et désinvolte avec notes de tête : bergamote, noix de coco, la vie; note de cœur : fleur de tiaré, ylang ylang, gardénia, le soleil & la plage; Note de fond : vanille, musc, la légèreté; Famille olfactive : oriental fleuri. Tout ce que j’aime.
  • 25 tirages photos vintage offerts chez lalalab ! Chupa s’est empressée de les commander.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.