Pour enfant remuant : un look confortable Terre de Marins

20160405_181721
Je ne suis pas une fille des bords de mer. Pourtant, je trouve cela très joli. Mais je râle vite parce que souvent, il y a du vent, que je n’y vois plus rien, les cheveux dans les yeux et que je me retrouve à croquer du sable. La mer est à moins d’une heure de route de la maison, mais je n’y pense pas forcément dès que les beaux jours arrivent. A cause des bouchons que cela engendre de s’y rendre peut-être … Oui, parce qu’ici, nombreux sont ceux qui ont l’idée d’y aller, contrairement à moi.

Néanmoins, sans être adepte des balades sur la côte, j’aime les marinières et les cirés jaunes. Même portés en ville.

Bref, on peut avoir un look de marin d’eau douce sans mettre un pied en mer.

Récemment, on m’a fait découvrir Terre de Marins, une entreprise familiale française proposant des vêtements confortables pour toute la famille.

La collection printemps-été vient tout juste d’être mise en ligne et la marque propose des looks mère-fille très sympas à cette occasion. J’aime beaucoup le look mère-fille « Chic fête de famille », qui aurait été parfait pour la fiesta des 60 ans de mes parents, malheureusement, la robe fille n’existe pas en 10 ou 12 ans. Chupa est déjà trop grande. Les imprimés sont frais, fleuris ou à rayures : parfaits pour la saison !

Pour mon tout-petit qui adore les vêtements confortables, j’ai craqué sur un pantalon gris anthracite, bien souple et léger mais tout doux à l’intérieur et à la taille élastiquée. Les bandes rayées sur les côtés du pantalon et à la cheville ajoute une touche de couleur et d’originalité que j’aime beaucoup.  Au niveau des genoux, il y a aussi un empiècement en nylon.

Chichi adore bouger et sautiller dans tous les sens sans être gêné par ses vêtements alors il a très vite adopté ce pantalon.

Si Chupa et moi avons un faible pour les marinières, le coolégien et Chichi, eux, craquent pour les squales. Je savais donc d’avance que mon tout-petit kifferait son tee-shirt Terre de marins orné d’un requin. Et ça tombe bien car pour leur faire plaisir, je suis toujours à la recherche de jolis tee-shirts imprimés requins. Comme il fait encore un peu frais, il le porte au dessus d’un tee-shirt manches longues Petit Bateau un peu épais, à la Sheldon Cooper. On porte souvent les tee-shirts de cette façon à la maison. Enfin, surtout le coolégien et moi-même.

pantalon garçon terre de marins

tee shirt requin terre de marins

20160405_181615

Terre de marins propose des vêtements qui plaira facilement à ceux qui recherchent un look assez classique avec un côté iodé.

Tenue offerte

P

Rendez-vous sur Hellocoton !

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 thoughts on “Pour enfant remuant : un look confortable Terre de Marins

    lanabc

    (6 avril 2016 - 22:53)

    Ils ont de jolis vêtements et pas trop chers… Mon fils aussi adorait les requins et quand il était petit je luis achetait carrément des tee-shirt à manche longue effet tee-shirt à manches courtes par dessus

    sysyinthecity

    (7 avril 2016 - 9:56)

    C’est une jolie marque, je suis fan des marinières, tout ce qui rappelle l’océan 🙂

    Maristochat Bellemam

    (7 avril 2016 - 13:13)

    J’aime bien cette marque et je suis très friande des marinières et cirés jaunes! Mon fils en porte très très souvent !

    Vinie

    (7 avril 2016 - 15:34)

    Très jolie tenue 😉

    Moi je suis très bord de mer ! D’ailleurs si je pouvais, je démmenagerais tout près ^^

    Amélie Happy

    (20 avril 2016 - 14:21)

    La tenue est géniale ! Et je ne connaissais pas du tout la marque, je vais garder l’idée en tête 😉

    D’ailleurs, si vous voulez des conseils pour être une maman au top j’ai lancée une chaîne Youtube !

    https://www.youtube.com/channel/UCXh8DGS606FcFFW7gTLEmFg

Laisser un commentaire