Le Moment Idéal pour s’équiper !

Allez les futures CoconMamas ! Voici venu le temps de s’équiper pour l’arrivée de bébé! Rien de tel que les soldes pour préparer l’arrivée de bébé en faisant des économies. Seul souci : Il faut être rapide! Ce qui n’est pas toujours facile enceinte… car nombreuses sont les futures mamans qui achètent au moment des soldes.

Profitez d’internet pour faire de bonnes affaires.

Fouinez sur brindilles, natalys, natiloo, mamanana et bien d’autres encore… la liste est tellement longue… Vous pourrez retrouver d’autres enseignes web dans mes précédents billets.

Et spécialement pour vous, CoconMamas, le Bonux en plus :

Si vous avez besoin de chaussons en cuir souple ou de chaussures à semelles souples pour votre CoconBébé, avec la code miss10, vous aurez 10% de remise supplémentaire sur les soldes Petitspasdegeant !

Je vais vite mesurer le pied de mon CoconBébé qui se met debout depuis peu car c’est valable uniquement aujourd’hui et demain (mercredi et jeudi).

photo : Monsieur Minouchet

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.