Un Traducteur de Bébé

Souvent, nous nous attendrissons devant les babillages des bébés, mais avouons que nous sommes plutôt frustrés de ne pas comprendre leurs baragouinages

Ce langage à base de “MaMa” “DaDoune” ou “BaFaBa”, nous aimerions bien avoir un décodeur pour le comprendre. 
Qu’est ce que les bébés tentent de nous raconter sans que nous en comprenions le sens ?

Enfin, tout cela est fini! Un traducteur à Bébé pour apprendre à parler bébé vient de sortir et est disponible sur iphone et ipad.

Voici le résultat en images, un message destiné à mon Chichi
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=zaYoR8abVJo?version=3]

Convaincue ?
Bon ok, tout ceci est une blague. Mais cette application existe vraiment!
Cette application s’appelle “Parlons Bébé” et a été lancée par les Laboratoires Guigoz.
Une façon rigolote d’envoyer les derniers babillages et mimiques de votre bébé à la famille, voir même de faire une annonce à votre entourage.
Il suffit de filmer bébé durant l’un de ses grands monologues (maxi 30 secondes) puis d’inventer un texte qui colle avec ses gazouillis. Sinon vous n’avez pas d’inspiration, vous pouvez envoyez votre vidéo à l’équipe Guigoz qui se chargera de traduire.

Et rien que pour le plaisir parce qu’elle est extra, voici la nouvelle publicité Guigoz!

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=EtI6GnMFacQ?version=3]
Petite info en plus…
Concernant la polémique sur l’aluminium contenu dans le lait en poudre pour bébé, les produits GUIGOZ sont conformes à la consigne de sécurité de l’EFSA de 1mg/kg de poids corporel/semaine. Les valeurs peuvent varier d’un produit à l’autre mais elles sont toutes inférieures à la valeur recommandée dans les consignes de sécurité de l’EFSA. L’emballage n’a pas d’influence sur la teneur en aluminium des laits infantiles Nestlé. Il n’ y a pas de migration entre le produit et l’emballage.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “Un Traducteur de Bébé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.