My Jolie Candle aux Coquelicots

Au mois de juin, quand je me promenais dans ma petite ville d’ordinaire si grise et triste, j’étais ravie d’y découvrir des coquelicots fleurir un peu partout. Un petit air de campagne flottait dans les rues bétonnées. Mais des coquelicots, il y en avait point dans mon jardin. On y trouve simplement tout un parterre de pâquerette et des crépis capillaris en folie.

Depuis des mois voire des années, Chupa me suppliait d’acheter une bougie bijou de la marque My Jolie Candle. Selon elle, en plus d’être belles et de sentir bon, on a la surprise d’y découvrir un bijou swarovski®. De plus, ces bougies parfumées sont en cire naturelle 100% végétale avec une mèche en coton pur. J’adore les bougies, vous le savez, mais je résistais. Je crois que j’avais peur d’être déçue par le bijou. Néanmoins je trouvais que c’étais une belle idée cadeau.

Quand j’ai eu la possibilité de faire un partenariat avec la marque, j’ai donc sauté sur l’occasion. Puis j’ai invité Chupa à choisir la senteur de notre bougie. Par contre, j’étais catégorique, je souhaitais une bougie contenant un bracelet en argent. Comment ça j’ai déjà assez de bracelets ? Si Chupa avait pu décider, elle aurait pris une bague en or. Bref, pour l’odeur, je ne crois pas que nous ayons hésité longtemps. Nous étions dans un mood “coquelicot”. Puis cela changeait des odeurs sucrées que nous avions déjà.

my jolie candle

La boîte des bougies bijou My Jolie Candle est tellement belle que Chupa l’a gardé pour lui donner une 2ème vie. La bougie, je l’ai souvent faite brûler. Pas spécialement pour découvrir mon bracelet plus rapidement, mais un peu quand même. Cependant, elle sentait vraiment bon. Un peu comme le parfum Flower by Kenzo. L’odeur est douce, printanière, fleurie, mais sans excès. Vraiment agréable.

my jolie candle coquelicot
bougie bijou

La bougie My Jolie Candle est loin d’être terminée puisqu’il en reste un peu plus de la moitié, mais j’ai enfin découvert mon bracelet en argent. Un très joli bracelet fin comme je les aime, en toute discrétion. D’après son code, sa valeur est estimée à 55€. A l’achat, la bougie coûte 29,90€.

bougie bijou my jolie candle bracelet argent

Ce partenariat m’a convaincu que les bougies My Jolie Candle sont un superbe cadeau à faire ou se faire offrir. Désormais, j’hésite à craquer pour une boule de bain avec bijou.

Produit offert

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “My Jolie Candle aux Coquelicots

    Nuagedelexou

    (23 juillet 2019 - 14 h 18 min)

    Je n’ai jamais essayé ces bougies, je suis fidèle à Partylite ou Yankee Candle mais je trouve ça original

    mdameninie

    (2 août 2019 - 13 h 57 min)

    Bon, je n’ai toujours pas succombé à ce genre de bougies mais là, je suis dans l’optique de rangement, tri et Cie…Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.