Un manteau à l’intérieur tout doux pour affronter le froid [Brigade vertbaudet]

DSCN1527

L’hiver dernier, Chupa avait un joli manteau rouge façon petit chaperon rouge. J’étais tellement fan que je me suis acheté quasiment le même. Mais voilà, en 1 an, elle a un peu trop grandi et maintenant, elle est toute étriquée dans son beau manteau. Et je n’en parle même pas quand elle porte un sweat molletonné en dessous. Il est donc parti rejoindre la garde-robe de sa cousine.

Il a donc fallu choisir un nouveau manteau d’hiver. Un manteau bien chaud, bien doudouneux, bien moelleux.

Ensemble, nous avons regardé ce que propose le site vertbaudet comme manteaux chauds pour l’hiver. Le premier choix de Chupa était une veste en laine avec un col en fausse fourrure, très jolie, mais … SANS capuche ! Hé Ho, nous habitons dans le Nord, il faut une capuche ! Surtout en sachant que tous les mardis matins jusqu’aux vacances de Noël, elle ira à la piscine à pieds.

Finalement, elle a craqué sur un manteau en drap de laine bleu nuit  avec intérieur en peluche : de la peluche douce comme un bon plaid d’hiver.

La coupe est un peu rétro, classique, le manteau ne fait pas trop “petite fille”, et quand je regarde Chupa avec, je trouve qu’il lui va à ravir !

Le plus important : Ma fille se sent bien dedans et a bien chaud !

Quand elle enfile son bonnet à pompon et ses mitaines rouges, elle me fait penser à une petite collégienne, ce qu’elle sera dans 1 an. J’aime son style. D’ailleurs, pour le parfaire (son style), elle a de nouvelles bottines à franges vertbaudet, assorties à son manteau.

Voilà, Chupa est parée pour les premiers frimas de l’hiver !

DUFFLE COAT VERTBAUDET BOttines franges vertbaudet DSCN1531 DSCN1535 DSCN1539 BONNET POMPON MINI BODEN MITAINE manteau vertbaudet

tee-shirt, bonnet pompon et mitaines Mini Boden, jean slim Salsa

Billet en partenariat avec vertbaudet

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “Un manteau à l’intérieur tout doux pour affronter le froid [Brigade vertbaudet]

    Marie

    (10 novembre 2015 - 8:20)

    J’aime beaucoup son look aussi, ça lui va super bien

    Maristochat Bellemam

    (13 novembre 2015 - 14:17)

    J’aimais beaucoup le rouge de son manteau l’an dernier mais j’aime également beaucoup la couleur et la matière de celui-ci !

    maud1202

    (1 décembre 2015 - 23:47)

    Mmmmm… il donne envie ce manteau ! il existe en 18 ans ?? 🙂 ses mitaines aussi sont sympa, j’en ai pris aussi pour noémie pour cet hiver… pas encore sorties 😉

Laisser un commentaire